- Promotion
Pour embellir vos compositions florales sur les tombes de vos êtres chers , optez pour notre vase en porcelaine galbé aux dimensions de 29 cm de haut, et 17 cm de diamètre
Pour une décoration de pierre tombale réussie, optez pour notre ange allongé en résine résistante au intempérie et une hauteur de 11 cm
Pour une décoration de pierre tombale à la fois élégante et respectueuse, notre ange allongé en résine est le choix parfait.
Fabriqué à partir de résine de qualité, ce magnifique ornement est conçu pour résister aux intempéries, assurant ainsi sa durabilité et sa beauté à long terme.
Mesurant 11 cm de hauteur, 23,5 cm de largeur et 11,5 cm de profondeur, il trouve sa place aisément sur une pierre tombale, ajoutant une touche de sérénité et de réconfort.
L'ange allongé, avec ses détails soignés et son expression paisible, évoque la paix et la protection.
Sa finition élégante et sa texture délicate créent un contraste harmonieux avec les pierres, que ce soit en marbre, en granit ou en béton.
En intégrant cet ange dans votre décoration, vous offrez un hommage touchant et un symbole de l'amour éternel que vous portez à vos proches disparus.
De plus, sa conception robustes permet à cet ange de résister aux variations climatiques, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige.
Il conservera son éclat et son intégrité au fil des saisons, vous permettant de conserver un lieu de mémoire paisible et esthétique.
En résumé, cet ange allongé en résine est bien plus qu'un simple accessoire ; c'est une pièce de décor significative, remplie d'émotion.
Sa présence rajoutera une note de sérénité à votre tombeau tout en protégeant la mémoire de ceux que vous avez perdus.
Offrez à vos souvenirs une décoration à la hauteur de l'amour que vous leur portez avec cet ange intemporel.
Pour embellir vos compositions florales sur les tombes de vos êtres chers , optez pour notre vase en porcelaine galbé aux dimensions de 29 cm de haut, et 17 cm de diamètre
Un être cher disparu mérite le meilleur, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme galbée avec gravure et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut
L’héritage de l’Amour : Inter en Bronze "À notre fille" accessoire pour plaques funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tonton" pour que le souvenir des êtres chers perdure
"Un Écrin de Souvenirs : Inter en Bronze pour Honorer votre Maman" Accessoire pour plaque funéraire " A ma maman"
Notre plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 40 cm de long et 30 cm de large, est un choix durable et esthétique pour perpétuer la mémoire de ceux qui vous sont chers.
"Hommage éternel : Accessoires Inter en bronze pour plaque funéraire - "À mon épouse"
Célébration Éternelle : Hommage en Bronze à Mon Époux
Rendre Hommage : "À mon grand-père" avec notre Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire"
"Souvenir précieux : Élégance en bronze pour honorer notre sœur" avec l'inter en bronze pour plaque funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre amie" en mémoire d'instants précieux
"Sérénité et Souvenir : Accessoires en Bronze 'À Mon Fils' pour Plaques Funéraire en Granit"
"Un hommage éternel : L’inter en bronze pour honorer votre oncle"
Un Dernier Au Revoir : Accessoires Funéraires en Bronze "À mon frère" - pour plaques funéraire
Plaque funéraire en granit forme de livre, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large pour un repos éternel et un souvenir qui perdure (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
Idéal pour agrémenter une composition florale en pot, optez pour notre sainte vierge en résine d'une hauteur de 10.5 cm
check_circle
check_circle