Optez pour notre plaque funéraire en granit de forme rectangulaire, au bord éclaté et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut pour que la mémoire de vos êtres chers reste dans vos cœurs
Pour que vos fleurs ou compositions florales restent belles , optez pour notre vase en porcelaine droit aux dimensions de 28.5 cm de haut, et 15.5 cm de diamètre
Mettez en valeur la mémoire de vos proches avec ce vase en porcelaine, conçu spécialement pour accueillir des compositions florales ou des tiges de fleurs.
Élégant et raffiné, il apportera une touche de sérénité et de dignité à l’endroit de recueillement au cimetière.
Sa forme classique et ses lignes pures en font un choix intemporel, adapté à toutes les saisons et à toutes les occasions.
Disponible en trois coloris marbrés – bleu, gris et noir – il s’intégrera harmonieusement dans l’environnement du lieu de mémoire.
Chaque teinte évoque une certaine profondeur et une beauté naturelle, permettant aux fleurs d’être mises en valeur tout en rendant hommage à la vie de ceux qui vous sont chers.
Avec des dimensions de 28,5 cm de hauteur et 15,5 cm de diamètre, ce vase offre suffisamment d’espace pour accueillir de magnifiques bouquets ou de délicates tiges de fleurs.
Sa fabrication en porcelaine garantit non seulement une esthétique raffinée, mais également une résistance aux intempéries, assurant la pérennité de votre geste floral tout au long de l’année.
Ce vase est bien plus qu’un simple accessoire ; il représente un symbole d’amour, de respect et de souvenir, permettant de perpétuer la mémoire des êtres chers disparus.
En choisissant un vase de qualité, vous créez un espace de paix et de réconfort, contribuant à la beauté du lieu et apportant une touche personnelle à chaque hommage floral.
Faites de chaque visite un moment de recueillement empreint de tendresse et de souvenirs.
Optez pour notre plaque funéraire en granit de forme rectangulaire, au bord éclaté et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut pour que la mémoire de vos êtres chers reste dans vos cœurs
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre arrière Gd mère" pour lui dire combien elle à compté pour vous !
"Sérénité et Souvenir : Accessoires en Bronze 'À Mon Fils' pour Plaques Funéraire en Granit"
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Ses voisins et amis" pour une amitié éternelle
Rendre Hommage : "À mon grand-père" avec notre Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire"
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma marraine" pour lui adresser un hommage intemporel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon parrain" un message pour lui dire qu'il sera éternellement dans votre cœur
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre cousin" pour toujours dans nos cœurs
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tante" pour des souvenirs familiaux éternels
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre cousine" pour un souvenir éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma belle-sœur" pour lui signifier votre lien indéfectible
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de large pour un hommage durable à un être cher
"Souvenirs gravés : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Le temps passe le souvenir reste"
"Témoignage d'amour : Inter en Bronze Personnalisé "A ma mère"- Accessoire pour plaque funéraire
" Pour un souvenir inoubliable : Inter en Bronze Personnalisé "A notre papa"- Accessoire pour plaque funéraire
check_circle
check_circle