Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans mon cœur à jamais tu demeures " pour exprimer une présence éternelle
Notre plaque funéraire en granit forme de cœur avec un socle également en granit, champ poli et aux dimensions de 20 cm de long et 20 cm de large, pour un hommage qui restera gravé à jamais
La plaque funéraire en granit en forme de cœur représente un hommage délicat et majestueux à un être cher.
Avec des dimensions de 20 cm de long, 20 cm de large et une épaisseur de 2,5 cm, elle se pose élégamment sur un socle en granit, offrant une stabilité et une durabilité exceptionnelles face aux intempéries.
Ce modèle, qui s’inspire de la symbolique universelle de l’amour et du souvenir, permet de rendre hommage de manière touchante et personnalisée.
Disponible en trois coloris marbrés — noir, gris et marron — cette plaque offre une esthétique variée pour s’adapter aux souhaits des familles.
À défaut de spécifications précises de la part du client, la couleur expédiée sera choisie aléatoirement, garantissant une touche d'imprévu qui peut être appréciée dans cet acte de mémoire.
L’inter plastique qui accompagne la plaque arbore un texte générique aléatoire ainsi qu'un motif en laiton, rendant chaque plaque unique.
Cette approche offre une personnalisation tout en respectant une certaine standardisation qui peut rassurer les familles dans leur choix.
La plaque est conçue pour recevoir un inter bronze, accessible par le biais de notre catalogue où différents modèles adaptés sont disponibles sous des références commençant par FU.INTER... ou désignés comme Inter en bronze ...
Cela permet aux familles de personnaliser encore davantage la plaque en y ajoutant un message ou un souvenir qui leur est cher.
L'alliance du granit et de l'inter bronze crée une harmonie parfaite entre robustesse et élégance, permettant ainsi de conserver la mémoire vivante d’un être cher pour les générations à venir.
Que ce soit pour un espace de recueillement dans un cimetière ou un jardin commémoratif, cette plaque en forme de cœur constitue un choix plein de sens, symbolisant non seulement l'amour, mais aussi la tendresse des souvenirs partagés.
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans mon cœur à jamais tu demeures " pour exprimer une présence éternelle
"Souvenirs gravés : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Le temps passe le souvenir reste"
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre arrière Gd père" pour lui déclarer votre amour éternel
Pour que le souvenir reste éternel, notre plaque funéraire en granit en forme de livre, champ poli et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon beau-frère" pour lui signifier qu'il sera toujours dans votre cœur
Un être cher disparu mérite le meilleur, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme galbée avec gravure et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut
L'amour fraternel : Plaques funéraires personnalisées grâce à notre inter en bronze "A notre frère"
"Un hommage en bronze : 'À ma sœur' pour une mémoire éternelle" avec notre inter en bronze pour plaque funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A nos Grands-Parents" Pour leur signifier qu'ils seront toujours dans vos cœurs !
Un Dernier Au Revoir : Accessoires Funéraires en Bronze "À mon frère" - pour plaques funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma mamie " pour que sa présence soit éternellement avec vous !
"Eternellement Présent : Inter en bronze pour Dire 'À Mon Père'" - Accessoire pour plaque funéraire
Optez pour nos anges assis en résine blanche pour décorer vos compositions florales ou simplement posés sur une pierre tombale
Pour apporter du réconfort à un être cher disparu, optez pour le livre avec un ange allongé en résine agrémenté dune gravure noire et d'une hauteur de 7 cm
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Souvenir d'amitié" pour déclarer à un ami tous votre amour pour lui/elle.
check_circle
check_circle