INTER EN BRONZE "A MA MAMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MA MAMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA MAMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA MAMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER483

INTER EN BRONZE "A MA MAMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE

Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma mamie " pour que sa présence soit éternellement avec vous ! 

Lorsqu'il s'agit de rendre hommage à nos proches disparus, chaque détail compte pour exprimer l'amour et le respect que nous leur portons.

L'Inter en bronze, à fixer sur une plaque funéraire, se présente comme une magnifique façon de personnaliser cet espace de mémoire.

Avec la douce inscription "A ma mamie", cet accessoire devient bien plus qu'un simple élément décoratif ; c'est un véritable symbole de tendresse et de souvenirs partagés.

Le choix du bronze, matériau réputé pour sa durabilité et sa résistance aux intempéries, garantit que cet hommage demeure au fil des ans.

Son allure élégante et intemporelle ajoute une touche de raffinement à la plaque funéraire, tout en capturant l’essence de l’amour familial.

Chaque fois que l'on s'arrête pour se souvenir, la présence de l'Inter évoque des souvenirs d'une mamie bien-aimée, de moments chaleureux passés ensemble, et des leçons de vie précieuses qu'elle a transmises.

L'inscription "A ma mamie" prend alors une résonance particulière, rappelant à tous ceux qui s'approchent de ce lieu de mémoire l'importance des liens tissés au fil du temps.

Cet inter en bronze permet d'exprimer une affection profonde, et de faire perdurer la mémoire de celle qui a joué un rôle si significatif dans nos vies.

En choisissant cet accessoire, vous ne faites pas uniquement un geste, mais vous créez un espace de recueillement empli d'amour et d'émotion.

La beauté du design et la simplicité de la phrase choisie font de cet inter en bronze une pièce unique et personnelle, à l’image de la relation que vous aviez avec votre mamie.

Offrir un tel hommage, c’est poser une pierre sur le chemin de la mémoire, et permettre aux générations futures de se souvenir de l’impact précieux qu’elle a eu sur vous et sur votre famille.

Ainsi, l’Inter en bronze avec l'inscription "A ma mamie" transforme un simple lieu de repos en un sanctuaire de souvenir, où l'amour continue de briller, même à travers le temps.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER483

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer