Plaque funéraire en granit aux formes galbées et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large pour un hommage éternel
INTER EN BRONZE "DANS MON COEUR A JAMAIS TU DEMEURES" POUR PLAQUE FUNERAIRE
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans mon cœur à jamais tu demeures " pour exprimer une présence éternelle
Dans le cadre du souvenir et de l'hommage à nos êtres chers disparus, l'Inter en bronze se présente comme un symbole fort de mémoire et d'affection.
Sa conception minutieuse et son esthétique intemporelle en font un choix idéal pour orner une plaque funéraire, ajoutant une touche d'élégance et de dignité à un lieu de recueillement.
Fabriqué en bronze de qualité, cet inter artistique est conçu pour résister aux intempéries et au passage du temps, garantissant ainsi que le souvenir de ceux que nous avons perdus reste vivant et présent.
Son design raffiné et sobre s'intègre harmonieusement dans tous les styles de plaques, qu'elles soient modernes ou classiques, et permet de personnaliser l'hommage rendu à un être cher.
Inscrite sur cet inter, la phrase poignante "Dans mon cœur à jamais tu demeures" résonne comme une déclaration d’amour éternel.
Elle évoque cette connexion indéfectible entre les vivants et ceux qui les ont quittés, rappelant que, même si la vie physique s’achève, les souvenirs et les sentiments demeurent à jamais ancrés dans nos cœurs.
Cette inscription, choisie avec soin, témoigne de la profondeur de l'attachement et du chagrin qui accompagne toute perte.
Cet inter en bronze n'est pas seulement un ornemente, mais un véritable vecteur d'émotion et de confort pour ceux qui se recueillent.
Il offre un espace de réflexion et de paix, permettant de se souvenir des moments précieux partagés et de continuer à célébrer la vie de ceux qui nous ont quittés.
En faisant le choix de cet inter, vous optez pour un hommage à la fois respectueux et intemporel, qui saura rappeler à jamais la présence de votre être cher dans votre cœur.
Caractéristique du produit
- Largeur : 14.00 cm
- Hauteur : 2.50 cm
- Profondeur : 0.40 cm
- Poids : 0.05 kg
- Coloris : Noir/Or
- Matière : Bronze
Produits dans la même catégorie
"Eternellement Présent : Inter en bronze pour Dire 'À Mon Père'" - Accessoire pour plaque funéraire
Pour raviver une flamme ou en geste d'adieu, optez pour notre cœur en résine avec croix & fleurs + bougie LED agrémenté d'un texte gravé en noir d'une hauteur de 13.5 cm
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre arrière Gd père" pour lui déclarer votre amour éternel
Notre plaque funéraire en granit en forme de livre, champ poli et aux dimensions de 35 cm de long et 25 cm de large, sera un souvenir gravé dans le marbre
"Sérénité et Souvenir : Accessoires en Bronze 'À Mon Fils' pour Plaques Funéraire en Granit"
Optez pour nos anges assis en résine blanche pour décorer vos compositions florales ou simplement posés sur une pierre tombale
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tata" pour que son souvenir soit éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : "A notre grand-mère" pour toujours dans nos cœurs
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : "A ma grand-mère" pour toujours dans nos souvenirs
Un Dernier Au Revoir : Accessoires Funéraires en Bronze "À mon frère" - pour plaques funéraire
Notre plaque funéraire en granit forme de livre, champ poli et aux dimensions de 40 cm de long et 30 cm de large, est un message d'amour intemporel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre cousine" pour un souvenir éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Ses voisins et amis" pour une amitié éternelle