INTER EN BRONZE "DANS MON COEUR A JAMAIS TU DEMEURES" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "DANS MON COEUR A JAMAIS TU DEMEURES" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "DANS MON COEUR A JAMAIS TU DEMEURES" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "DANS MON COEUR A JAMAIS TU DEMEURES" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER481

INTER EN BRONZE "DANS MON COEUR A JAMAIS TU DEMEURES" POUR PLAQUE FUNERAIRE

Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans mon cœur à jamais tu demeures " pour exprimer une présence éternelle

Dans le cadre du souvenir et de l'hommage à nos êtres chers disparus, l'Inter en bronze se présente comme un symbole fort de mémoire et d'affection.

Sa conception minutieuse et son esthétique intemporelle en font un choix idéal pour orner une plaque funéraire, ajoutant une touche d'élégance et de dignité à un lieu de recueillement. 

Fabriqué en bronze de qualité, cet inter artistique est conçu pour résister aux intempéries et au passage du temps, garantissant ainsi que le souvenir de ceux que nous avons perdus reste vivant et présent.

Son design raffiné et sobre s'intègre harmonieusement dans tous les styles de plaques, qu'elles soient modernes ou classiques, et permet de personnaliser l'hommage rendu à un être cher.

Inscrite sur cet inter, la phrase poignante "Dans mon cœur à jamais tu demeures" résonne comme une déclaration d’amour éternel.

Elle évoque cette connexion indéfectible entre les vivants et ceux qui les ont quittés, rappelant que, même si la vie physique s’achève, les souvenirs et les sentiments demeurent à jamais ancrés dans nos cœurs.

Cette inscription, choisie avec soin, témoigne de la profondeur de l'attachement et du chagrin qui accompagne toute perte.

Cet inter en bronze n'est pas seulement un ornemente, mais un véritable vecteur d'émotion et de confort pour ceux qui se recueillent.

Il offre un espace de réflexion et de paix, permettant de se souvenir des moments précieux partagés et de continuer à célébrer la vie de ceux qui nous ont quittés.

En faisant le choix de cet inter, vous optez pour un hommage à la fois respectueux et intemporel, qui saura rappeler à jamais la présence de votre être cher dans votre cœur.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER481

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.05 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer