INTER EN BRONZE "A MON MARI" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MON MARI" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON MARI" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON MARI" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER413

INTER EN BRONZE "A MON MARI" POUR PLAQUE FUNERAIRE

Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon mari" pour un témoignage d'amour éternel

Dans le parcours de la vie, il arrive parfois que nous devions dire adieu à ceux qui nous sont chers.

Pour honorer la mémoire de nos êtres aimés, chaque geste, chaque détail compte.

L'inter en bronze "À Mon Mari" est une pièce intemporelle, conçue pour apporter chaleur et réconfort dans l'acte de commémoration.

Fabriqué avec soin, cet inter en bronze s'unit élégamment sur une plaque funéraire, offrant un moyen durable d'exprimer l'amour et la gratitude envers un partenaire de vie.

Le choix du bronze comme matériau véhicule une symbolique forte : sa robustesse signifie la force de l'union et la pérennité des sentiments.

Sur cette pièce, les mots "À Mon Mari" sont gravés avec délicatesse, rappelant l'importance des promesses partagées et des souvenirs bâtis ensemble.

Chaque fois que les proches passeront devant cette plaque, ce message résonnera et leur rappellera les moments précieux partagés.

Simple et élégante, l'inter en bronze se marie harmonieusement avec différents styles de plaques funéraires, qu'elles soient classiques ou modernes.

Les lignes épurées et le design sobre de cette pièce lui confèrent une aura de dignité, tandis que sa finition soignée accentue le respect qui doit être porté à la mémoire de ceux que nous avons perdus.

En choisissant cet inter, vous optez pour un symbole d'amour éternel, un hommage qui transcende le temps.

Dans un monde où le souvenir de nos perdus doit être célébré avec tendresse, l'inter en bronze "À Mon Mari" représente une manière touchante et significative d'honorer le lien unique qui vous unissait.

Offrez à votre conjoint un présent éternel, et laissez son souvenir perdurer à travers les générations, en portant un message d'amour inébranlable.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER413

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer