Pour un souvenir éternel, notre plaque funéraire en granit en forme de livre avec gravure et champ poli. Dim. 25cm de long et 17 cm de haut
INTER EN BRONZE "A MON MARI" POUR PLAQUE FUNERAIRE
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon mari" pour un témoignage d'amour éternel
Dans le parcours de la vie, il arrive parfois que nous devions dire adieu à ceux qui nous sont chers.
Pour honorer la mémoire de nos êtres aimés, chaque geste, chaque détail compte.
L'inter en bronze "À Mon Mari" est une pièce intemporelle, conçue pour apporter chaleur et réconfo...
Dans le parcours de la vie, il arrive parfois que nous devions dire adieu à ceux qui nous sont chers.
Pour honorer la mémoire de nos êtres aimés, chaque geste, chaque détail compte.
L'inter en bronze "À Mon Mari" est une pièce intemporelle, conçue pour apporter chaleur et réconfort dans l'acte de commémoration.
Fabriqué avec soin, cet inter en bronze s'unit élégamment sur une plaque funéraire, offrant un moyen durable d'exprimer l'amour et la gratitude envers un partenaire de vie.
Le choix du bronze comme matériau véhicule une symbolique forte : sa robustesse signifie la force de l'union et la pérennité des sentiments.
Sur cette pièce, les mots "À Mon Mari" sont gravés avec délicatesse, rappelant l'importance des promesses partagées et des souvenirs bâtis ensemble.
Chaque fois que les proches passeront devant cette plaque, ce message résonnera et leur rappellera les moments précieux partagés.
Simple et élégante, l'inter en bronze se marie harmonieusement avec différents styles de plaques funéraires, qu'elles soient classiques ou modernes.
Les lignes épurées et le design sobre de cette pièce lui confèrent une aura de dignité, tandis que sa finition soignée accentue le respect qui doit être porté à la mémoire de ceux que nous avons perdus.
En choisissant cet inter, vous optez pour un symbole d'amour éternel, un hommage qui transcende le temps.
Dans un monde où le souvenir de nos perdus doit être célébré avec tendresse, l'inter en bronze "À Mon Mari" représente une manière touchante et significative d'honorer le lien unique qui vous unissait.
Offrez à votre conjoint un présent éternel, et laissez son souvenir perdurer à travers les générations, en portant un message d'amour inébranlable.
Caractéristique du produit
- Largeur : 14.00 cm
- Hauteur : 2.50 cm
- Profondeur : 0.40 cm
- Poids : 0.04 kg
- Coloris : Noir/Or
- Matière : Bronze
Produits dans la même catégorie
Pour un hommage solennel à une personne chère disparue, optez pour notre ange assis en résine, il sera parfait posé sur une pierre tombale ou comme objet de décoration sur une composition florale
Un hommage éternel avec notre plaque funéraire en granit en forme de livre avec gravure et champ poli. Dim. 30 cm de long et 20 cm de haut
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre arrière Gd père" pour lui déclarer votre amour éternel
" Eternellement présent : Inter en Bronze Personnalisé "A mon papa"- Accessoire pour plaque funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre amie" en mémoire d'instants précieux
Un Dernier Au Revoir : Accessoires Funéraires en Bronze "À mon frère" - pour plaques funéraire
Pour que le souvenir reste à jamais gravé dans le marbre, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme galbée avec gravure et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de haut
Pour un souvenir éternel, optez pour notre plaque funéraire en granit Tombstone sur socle en granit, au bord éclaté et aux dimensions de 16cm de long et 13 cm de haut.
Idéal pour orner sur une pierre tombale optez pour nos anges assis en résine avec une couronne en LED d'une hauteur de 18.5 cm
Une décoration durable et à la hauteur de votre amour, avec notre cœur et ange en résine avec sa bougie LED de 20 cm de haut
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre mamie " pour déclarer un amour éternel à votre Grand-mère
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tata" pour que son souvenir soit éternel