INTER EN BRONZE "A MON BEAU-FRERE" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MON BEAU-FRERE" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON BEAU-FRERE" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON BEAU-FRERE" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER352

INTER EN BRONZE "A MON BEAU-FRERE" POUR PLAQUE FUNERAIRE.

Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon beau-frère" pour lui signifier qu'il sera toujours dans votre cœur

Dans le cadre du souvenir et de la commémoration, l’ajout d’un inter en bronze sur une plaque funéraire est une manière touchante d’exprimer affection et respect.

Ce modèle spécifique, dédié à un beau-frère, est conçu pour capturer l’essence des liens familiaux qui transcendent le temps. 

L’inter en bronze arbore une finition élégante et durable, garantissant que le message d'amour perdure à travers les années.

Les mots "À mon beau-frère" sont soigneusement gravés, témoignant d'un attachement sincère et d'une gratitude profonde pour les moments partagés.

Ce geste symbolique permet de rendre hommage à un homme dont la présence a marqué des instants précieux et inoubliables au sein de la famille.

Que ce soit pour une mise en place sur une sépulture ou pour être intégré dans un cadre mémorial, cet inter en bronze offre une esthétique raffinée mais sobre.

Il s'associe harmonieusement aux autres éléments de la plaque funéraire, créant un espace de recueillement empreint de sérénité.

L'acte de se souvenir est fondamental dans le processus de deuil et de mémoire.

Offrir un inter personnalisé permet non seulement de garder vivante la mémoire de ceux que nous avons perdus, mais aussi de célébrer l'amour et les relations qui nous unissent.

Ce beau-frère, qui a été pour beaucoup un ami, un soutien ou un partenaire de vie, mérite cet hommage à la hauteur de l'impact qu'il a eu sur nos vies.

En choisissant cet inter en bronze, vous faites le choix d’un souvenir durable et élégant, qui rejoindra les autres éléments évoquant les belles histoires de famille.

Célébrez la mémoire de votre beau-frère et pérennisez son héritage à travers cet acte de dévotion délibéré.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER352

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer