INTER EN BRONZE "A MA BELLE-SOEUR" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MA BELLE-SOEUR" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA BELLE-SOEUR" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA BELLE-SOEUR" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER350

INTER EN BRONZE "A MA BELLE-SOEUR" POUR PLAQUE FUNERAIRE.

Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma belle-sœur" pour lui signifier votre lien indéfectible

Dans le processus de rendre hommage à un être cher, chaque détail compte.

Que ce soit à travers un geste, un mot ou un symbole, l'expression de notre affection perdure au-delà du temps.

Parmi ces gestes, l'ajout d'un inter en bronze sur une plaque funéraire est une manière à la fois poignante et durable d'honorer la mémoire d'une belle-sœur aimée.

Ce morceau d'artisanat, alliant élégance et robustesse, se transforme en un message d'amour et de gratitude.

L'inter en bronze "À Ma Belle-Sœur" est bien plus qu'un simple élément décoratif.

Il représente les liens indissolubles qui unissent une famille, évoquant des souvenirs précieux et des moments partagés.

Son design intemporel, empreint de délicatesse, capte la beauté de la relation que l’on entretenait.

Chaque lettre, chaque courbe est soigneusement travaillée pour témoigner de la place unique qu'une belle-sœur occupe dans nos cœurs.

Fixé sur une plaque funéraire, cet inter devient un symbole tangible de l'affection et du respect que l'on lui portait.

En période de deuil, il offre un réconfort visuel, rappelant les rires, les confidences, et l'amour inconditionnel.

Le bronze, avec sa patine qui se bonifie avec le temps, rappelle également la pérennité de nos souvenirs.

Choisir un inter en bronze pour immortalisé le message "À Ma Belle-Sœur" est une façon d’affirmer son engagement à ne jamais oublier.

C'est une invitation à se souvenir des belles choses, à chérir chaque instant vécu ensemble et à célébrer la vie, même dans les moments de tristesse.

En ce sens, cet inter à la fois simple et chargé de sens devient un magnifique hommage, resplendissant d'émotion et de tendresse, pour celle qui restera à jamais dans nos pensées et nos cœurs.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER350

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer