INTER EN BRONZE "A MA MARRAINE" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MA MARRAINE" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA MARRAINE" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA MARRAINE" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER347

INTER EN BRONZE "A MA MARRAINE" POUR PLAQUE FUNERAIRE.

Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma marraine" pour lui adresser un hommage intemporel

Dans un monde où chaque souvenir compte, il est essentiel de célébrer la vie et l'amour que nous avons partagés avec ceux qui nous ont quittés.

Afin de rendre hommage à notre marraine, figure bienveillante et guide dans nos vies, nous vous présentons un inter en bronze spécialement conçu pour orner une plaque funéraire. 

Ce magnifique inter, réalisé avec soin, se distingue par son élégance et sa résistance face aux aléas du temps.

Chaque détail a été pensé pour capturer la beauté et la profondeur des sentiments que nous éprouvons pour notre marraine, nous permettant ainsi de laisser une empreinte durable dans le lieu de son repos éternel. 

Les mots "À ma marraine" sont gravés avec délicatesse, symbolisant l'amour éternel que nous lui porterons.

Ce message simple mais significatif parle de l'affection, des souvenirs et de l'influence positive qu'elle a exercée sur nos vies.

Que ce soit lors de nos anniversaires, des conseils prodigués ou des moments de partage inoubliables, sa présence a été un véritable cadeau. 

Fixé avec soin sur sa plaque funéraire, cet inter devient alors bien plus qu'un simple accessoire : il représente un lien tangible avec celle qui a tant compté pour nous.

Il permet de se recueillir, de se remémorer et de célébrer sa vie avec tendresse. 

Choisir cet inter en bronze, c'est faire le choix d'une pérennité et d'une dignité, un véritable hommage à une marraine qui a su jouer un rôle essentiel dans notre existence.

Que chaque visite sur sa sépulture soit l'occasion de revivre les doux souvenirs et de se sentir plus proche d'elle, grâce à cette inscription portée avec amour.

Vous trouverez dans cet article une invitation à découvrir cet inter unique qui saura à coup sûr toucher le cœur de ceux qui l’aimeront autant que vous.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER347

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer