INTER EN BRONZE "A MON PARRAIN" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MON PARRAIN" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON PARRAIN" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON PARRAIN" POUR PLAQUE FUNERAIRE. – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER345

INTER EN BRONZE "A MON PARRAIN" POUR PLAQUE FUNERAIRE.

Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon parrain" un message pour lui dire qu'il sera éternellement dans votre cœur

La perte d'un être cher est un moment de profond chagrin, et rendre hommage à cette personne qui a compté tant dans notre vie est une façon d’honorer sa mémoire.

Afin de créer un lien durable avec celui ou celle qui nous a quittés, le choix des éléments commémoratifs revêt une importance particulière.

Parmi les nombreuses options disponibles, l'inter en bronze « À mon parrain » se distingue par sa élégance et sa symbolique forte.

Conçu pour être fixé sur une plaque funéraire, cet inter en bronze est bien plus qu’un simple objet décoratif ; c’est une déclaration d’amour et de respect envers un parrain qui a su jouer un rôle fondamental dans notre existence.

Les mots inscrits « À mon parrain » évoquent non seulement un lien familial, mais aussi une relation fondée sur l'affection, le soutien et les précieux conseils transmis au fil des années.

En choisissant cet inter, vous offrez un témoignage de gratitude et d'attachement, une façon de rappeler à tous ceux qui visitent le lieu de repos de votre parrain l'importance qu'il a eue dans votre vie.

L'esthétique sobre et raffinée de cet inter s'intègre harmonieusement dans le cadre d'une plaque funéraire, apportant une touche personnelle et chaleureuse à cet espace de recueillement.

Chaque détail de cet objet a été pensé pour faire écho à l’amour que vous portiez à votre parrain, tout en respectant la solennité du moment.

En somme, fixer un inter en bronze « À mon parrain » sur une plaque funéraire constitue un choix empreint de sens, permettant de préserver la mémoire d’un être cher avec dignité et tendresse.

Cet hommage devient ainsi une source de réconfort pour ceux qui restent, un symbole de l’amour éternel qui unit les générations au-delà du voile de la mort.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER345

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer