INTER EN BRONZE "A MA GRAND-MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MA GRAND-MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA GRAND-MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA GRAND-MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER328

INTER EN BRONZE "A MA GRAND-MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE

Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : "A ma grand-mère" pour toujours dans nos souvenirs

La perte d'un être cher est une épreuve marquante dans la vie.

Pour honorer la mémoire de ceux qui nous ont quittés, il est essentiel de trouver des moyens significatifs de célébrer leur existence et d'exprimer notre amour.

Cet inter en bronze, à fixer sur une plaque funéraire, symbolise cet hommage précieux.

Avec les mots "À ma grand-mère", cet accessoire délicat et intemporel se transforme en un témoignage tangible de notre affection.

Fabriqué avec soin, cet inter en bronze résiste à l'épreuve du temps, tout comme le souvenir de notre grand-mère, qui continue de vivre dans nos cœurs.

Sa finition lisse et son design élégant se combinent pour créer une pièce qui attire l'œil tout en restant empreinte de respect.

Au-delà de sa fonction esthétique, cet inter incarne également notre profonde gratitude envers la sagesse, l'amour et les valeurs que notre grand-mère nous a transmises.

Placé sur une plaque funéraire, cet inter devient un point de rassemblement pour la famille et les amis, un lieu de recueillement où l'on se remémore les doux souvenirs partagés.

Chaque fois que l'on lève les yeux vers cette inscription, on est transporté par des souvenirs tendres et précieux, renforçant ainsi le lien indéfectible qui nous unit à elle.

En choisissant cet inter en bronze, nous faisons le choix d’honorer un héritage familial riche, de garder vivant le souvenir d'une femme exceptionnelle, et de témoigner d’un amour inconditionnel qui perdure malgré les distances.

C'est un acte de mémoire, un geste d'amour qui, nous l'espérons, apportera réconfort et sérénité à tous ceux qui viendront rendre hommage à cette grand-mère si aimée. 

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER328

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer