INTER EN BRONZE "A MON GRAND-PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MON GRAND-PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON GRAND-PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON GRAND-PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER326

INTER EN BRONZE "A MON GRAND-PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE

Rendre Hommage : "À mon grand-père" avec notre Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire"

Découvrez notre élégant inter en bronze portant l'inscription "À mon grand-père", une pièce conçue avec soin pour honorer la mémoire de vos êtres chers.

Cet inter, destiné à être fixé sur une plaque funéraire en granit, combine à la fois esthétique et durabilité, offrant une manière respectueuse et significative de rendre hommage à celui qui a tant compté dans votre vie.

Réalisé en bronze de qualité, cet accessoire funéraire résiste aux intempéries et au passage du temps, garantissant que votre message d'affection perdure des années durant.

La finition soigneusement travaillée et le contraste naturel du bronze mettent en valeur l'inscription, ajoutant une touche de dignité et de sérénité à tout espace de mémoire.

Le choix de la formule "À mon grand-père" atteste d'un lien à la fois tendre et respectueux, évoquant les souvenirs précieux et les leçons de vie qu'il vous a transmises.

Que ce soit pour commémorer un anniversaire de décès, pour une période de souvenir ou simplement pour exprimer votre amour et votre gratitude, cet inter est un choix idéal pour personnaliser une plaque funéraire.

Facile à installer, il se fixe aisément sur toute plaque en granit, apportant une touche personnalisée à un lieu de recueillement.

Ce produit s’inscrit dans une démarche de respect et de beauté, car être capable de célébrer la vie de ceux que nous avons perdus est essentiel pour le processus de deuil.

En choisissant cet inter en bronze, vous offrez un hommage durable et significatif à votre grand-père, permettant à sa mémoire de continuer à briller dans le cœur de ceux qui l'ont aimé.

Faites de cet élément un symbole de votre attachement et de votre respect, et créez un espace de paix où les souvenirs pourront être chéris pour les générations à venir.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER326

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer