Pour que le souvenir reste à jamais gravé dans le marbre, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme galbée avec gravure et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de haut
INTER EN BRONZE "A MON GRAND-PERE" POUR PLAQUE FUNERAIRE
Rendre Hommage : "À mon grand-père" avec notre Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire"
Découvrez notre élégant inter en bronze portant l'inscription "À mon grand-père", une pièce conçue avec soin pour honorer la mémoire de vos êtres chers.
Cet inter, destiné à être fixé sur une plaque funéraire en granit, combine à la fois esthétique et durabilité, offrant une manière res...
Découvrez notre élégant inter en bronze portant l'inscription "À mon grand-père", une pièce conçue avec soin pour honorer la mémoire de vos êtres chers.
Cet inter, destiné à être fixé sur une plaque funéraire en granit, combine à la fois esthétique et durabilité, offrant une manière respectueuse et significative de rendre hommage à celui qui a tant compté dans votre vie.
Réalisé en bronze de qualité, cet accessoire funéraire résiste aux intempéries et au passage du temps, garantissant que votre message d'affection perdure des années durant.
La finition soigneusement travaillée et le contraste naturel du bronze mettent en valeur l'inscription, ajoutant une touche de dignité et de sérénité à tout espace de mémoire.
Le choix de la formule "À mon grand-père" atteste d'un lien à la fois tendre et respectueux, évoquant les souvenirs précieux et les leçons de vie qu'il vous a transmises.
Que ce soit pour commémorer un anniversaire de décès, pour une période de souvenir ou simplement pour exprimer votre amour et votre gratitude, cet inter est un choix idéal pour personnaliser une plaque funéraire.
Facile à installer, il se fixe aisément sur toute plaque en granit, apportant une touche personnalisée à un lieu de recueillement.
Ce produit s’inscrit dans une démarche de respect et de beauté, car être capable de célébrer la vie de ceux que nous avons perdus est essentiel pour le processus de deuil.
En choisissant cet inter en bronze, vous offrez un hommage durable et significatif à votre grand-père, permettant à sa mémoire de continuer à briller dans le cœur de ceux qui l'ont aimé.
Faites de cet élément un symbole de votre attachement et de votre respect, et créez un espace de paix où les souvenirs pourront être chéris pour les générations à venir.
Caractéristique du produit
- Largeur : 14.00 cm
- Hauteur : 2.50 cm
- Profondeur : 0.40 cm
- Poids : 0.04 kg
- Coloris : Noir/Or
- Matière : Bronze
Produits dans la même catégorie
"Un hommage en bronze : 'À ma sœur' pour une mémoire éternelle" avec notre inter en bronze pour plaque funéraire
Un être cher disparu mérite le meilleur, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme galbée avec gravure et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut
"Souvenirs gravés : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Le temps passe le souvenir reste"
Idéal pour agrémenter une composition florale en pot, optez pour notre sainte vierge en résine d'une hauteur de 10.5 cm
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large en mémoire d'un amis ou un parent disparu (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
Pour un hommage qui dur à un être cher, notre plaque funéraire en granit droite aux bords éclatés, champ poli et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large est le choix idéal
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre camarade" pour lui signifier que votre amitié est elle aussi en Bronze
Optez pour nos anges assis en résine blanche pour décorer vos compositions florales ou simplement posés sur une pierre tombale
Plaque funéraire en granit aux formes galbées et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large pour un hommage éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre mamie " pour déclarer un amour éternel à votre Grand-mère
L'amour fraternel : Plaques funéraires personnalisées grâce à notre inter en bronze "A notre frère"
Pour une décoration de pierre tombale réussie, optez pour notre ange allongé en résine résistante au intempérie et une hauteur de 11 cm
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans mon cœur à jamais tu demeures " pour exprimer une présence éternelle
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre arrière Gd mère" pour lui dire combien elle à compté pour vous !