INTER EN BRONZE "A MA MAMAN " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MA MAMAN " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA MAMAN " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA MAMAN " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER324

INTER EN BRONZE "A MA MAMAN " POUR PLAQUE FUNERAIRE

"Un Écrin de Souvenirs : Inter en Bronze pour Honorer votre Maman" Accessoire pour plaque funéraire " A ma maman"

Dans le cadre de la commémoration de ceux qui nous sont chers, le choix des accessoires funéraires revêt une importance particulière.

L'inter en bronze portant l'inscription "À ma maman" représente une manière élégante et respectueuse de rendre hommage à nos défunts, en particulier aux mamans qui ont façonné nos vies de tant de façons.

Ce produit est spécialement conçu pour être fixé sur une plaque funéraire en granit, offrant ainsi un complément visuel et émotionnel à tout monument funéraire.

Fabriqué avec soin dans un bronze de qualité, cet inter se distingue par sa robustesse et sa résistance aux intempéries, garantissant ainsi une pérennité exceptionnelle.

L'alliage utilisé lui confère une finition chaleureuse et intemporelle, propice à évoquer les souvenirs et le respect que nous portons à nos êtres chers.

Le design est à la fois sobre et élégant, intégrant parfaitement l'inscription "À ma maman" qui, par ses mots simples mais chargés d'émotion, témoigne d'un amour éternel.

Ce produit s'intègre harmonieusement aux plaques funéraires en granit, apportant une touche personnelle et significative.

Chaque détail a été pensé pour rendre hommage à la mémoire des mamans disparues, qu'elles soient un modèle de force, de douceur ou de sagesse.

Offrir un inter en bronze "À ma maman" sur la tombe est un geste poignant qui témoigne de l'affection et du respect que nous leur portons.

De plus, cet accessoire s'inscrit dans une démarche respectueuse et éthique, en choisissant des matériaux durables et de qualité.

Que ce soit pour un anniversaire, un jour de commémoration ou simplement pour exprimer un sentiment de gratitude et d'amour, cet inter en bronze constitue un symbole puissant d'attachement.

Il accompagne ainsi nos souvenirs et nos pensées, permettant de célébrer la vie de façon touchante.

En définitive, cet inter en bronze "À ma maman" n'est pas seulement un accessoire funéraire, mais un véritable hommage à l'amour maternel, une façon de dire "je t'aime" au-delà du temps et de l’espace.

Offrir ce souvenir est un acte de tendresse qui évoque les liens indéfectibles qui nous unissent à ceux qui ont quitté ce monde.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER324

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.03 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer