Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon parrain" un message pour lui dire qu'il sera éternellement dans votre cœur
INTER EN BRONZE "A MON PAPA" POUR PLAQUE FUNERAIRE
" Eternellement présent : Inter en Bronze Personnalisé "A mon papa"- Accessoire pour plaque funéraire
Le souvenir de nos êtres chers est un trésor inestimable qui mérite d'être honoré avec dignité et délicatesse.
Parmi les nombreuses façons de rendre hommage à un parent cher, l'utilisation d'accessoires funéraires personnalisés s'avère être une option privilégiée.
C'est dans cette perspective que nous vous présentons notre inter en bronze gravé avec la tendre inscription "À mon papa", conçu spécifiquement pour être fixé sur une plaque funéraire en granit.
L’inter en bronze apporte une dimension intemporelle à la sépulture, tout en préservant le message sincère d'amour et de gratitude que nous souhaitons transmettre.
Sa finition soignée et son design sobre permettent à ce souvenir de s'intégrer harmonieusement dans n'importe quel cadre, rendant ainsi hommage au caractère unique de chaque papa.
L’inscription "À mon papa" témoigne de l’affection inexhaustible que nous lui portons, même après son départ.
Ce mot simple mais chargé d'émotion reflète une relation précieuse, un lien indéfectible que rien ne peut dissoudre.
En l’ajoutant à une plaque funéraire, ce symbole devient une déclaration d’amour permanente, une phare de mémoire pour tous ceux qui viennent se recueillir en son honneur.
Facile à installer, notre inter en bronze est conçu pour résister aux aléas climatiques, garantissant ainsi une durabilité à long terme.
Il est un choix idéal pour embellir les sépultures, tout en rassurant les proches que la mémoire de leur papa continuera de vivre à travers ce témoignage honorifique.
En choisissant cet accessoire pour cimetière, vous offrez bien plus qu’un simple objet ; vous créez un espace de réminiscence, un lieu où la mémoire de votre papa prend toute sa valeur.
Que ce soit pour un anniversaire, un jour de commémoration ou simplement pour le souvenir, cet inter en bronze est un geste d'amour touchant qui demeurera gravé dans les cœurs.
Chaque visite deviendra un moment de recueillement, une invitation à se remémorer les moments partagés et à célébrer la vie d’un être cher.
Caractéristique du produit
- Largeur : 14.00 cm
- Hauteur : 2.50 cm
- Profondeur : 0.40 cm
- Poids : 0.04 kg
- Coloris : Noir/Or
- Matière : Bronze
Produits dans la même catégorie
Plaque funéraire en granit aux formes galbées et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large pour un hommage éternel
"Légende Familiale : Inter en Bronze Personnalisé "A notre Père"- Accessoire pour plaque funéraire
"Une Étreinte Éternelle : Avec notre inter bronze pour plaque funéraire avec la phrase : Nous ne t'oublierons jamais"
Idéal pour agrémenter une composition florale en pot, optez pour notre sainte vierge en résine d'une hauteur de 10.5 cm
Un être cher disparu mérite le meilleur, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme galbée avec gravure et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut
Une décoration durable et à la hauteur de votre amour, avec notre cœur et ange en résine avec sa bougie LED de 20 cm de haut
Un hommage éternel avec notre plaque funéraire en granit en forme de livre avec gravure et champ poli. Dim. 30 cm de long et 20 cm de haut
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : "À notre grand-père" pour des souvenirs gravés à jamais
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre cousin" pour toujours dans nos cœurs
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre beau-frère" pour que les souvenirs restent à jamais gravés dans nos cœurs
Notre plaque funéraire en granit forme Tombstone avec un socle également en granit, champ poli et aux dimensions de 16 cm de long et 13 cm de large, avec une gravure "Dans notre cœur à jamais tu demeures"
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre arrière Gd père" pour lui déclarer votre amour éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon mari" pour un témoignage d'amour éternel