INTER EN BRONZE "A MON PAPA " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MON PAPA " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON PAPA " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON PAPA " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER322

INTER EN BRONZE "A MON PAPA " POUR PLAQUE FUNERAIRE

" Eternellement présent : Inter en Bronze Personnalisé "A mon papa"- Accessoire pour plaque funéraire

Le souvenir de nos êtres chers est un trésor inestimable qui mérite d'être honoré avec dignité et délicatesse.

Parmi les nombreuses façons de rendre hommage à un parent cher, l'utilisation d'accessoires funéraires personnalisés s'avère être une option privilégiée.

C'est dans cette perspective que nous vous présentons notre inter en bronze gravé avec la tendre inscription "À mon papa", conçu spécifiquement pour être fixé sur une plaque funéraire en granit.

L’inter en bronze apporte une dimension intemporelle à la sépulture, tout en préservant le message sincère d'amour et de gratitude que nous souhaitons transmettre.

Sa finition soignée et son design sobre permettent à ce souvenir de s'intégrer harmonieusement dans n'importe quel cadre, rendant ainsi hommage au caractère unique de chaque papa.

L’inscription "À mon papa" témoigne de l’affection inexhaustible que nous lui portons, même après son départ.

Ce mot simple mais chargé d'émotion reflète une relation précieuse, un lien indéfectible que rien ne peut dissoudre.

En l’ajoutant à une plaque funéraire, ce symbole devient une déclaration d’amour permanente, une phare de mémoire pour tous ceux qui viennent se recueillir en son honneur.

Facile à installer, notre inter en bronze est conçu pour résister aux aléas climatiques, garantissant ainsi une durabilité à long terme.

Il est un choix idéal pour embellir les sépultures, tout en rassurant les proches que la mémoire de leur papa continuera de vivre à travers ce témoignage honorifique.

En choisissant cet accessoire pour cimetière, vous offrez bien plus qu’un simple objet ; vous créez un espace de réminiscence, un lieu où la mémoire de votre papa prend toute sa valeur.

Que ce soit pour un anniversaire, un jour de commémoration ou simplement pour le souvenir, cet inter en bronze est un geste d'amour touchant qui demeurera gravé dans les cœurs.

Chaque visite deviendra un moment de recueillement, une invitation à se remémorer les moments partagés et à célébrer la vie d’un être cher.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER322

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer