INTER EN BRONZE "A MA MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MA MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MA MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER320

INTER EN BRONZE "A MA MERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE

"Témoignage d'amour : Inter en Bronze Personnalisé "A ma mère"- Accessoire pour plaque funéraire

Dans les moments les plus difficiles de la vie, il est crucial de trouver des moyens de rendre hommage à ceux que nous avons perdus.

Le produit que nous vous proposons, un inter en bronze portant l'inscription "À ma mère", est un accessoire délicat et significatif pour une plaque funéraire en granit.

Conçu avec soin, cet inter se veut à la fois un symbole d'amour éternel et un témoignage de respect envers la mémoire d'une mère chérie.

Fabriqué en bronze de qualité, cet inter allie durabilité et élégance.

Sa finition soignée garantit qu'il résistera aux intempéries et au passage du temps, préservant ainsi le message touchant qu'il véhicule.

Avec des dimensions idéales pour s'adapter aux plaques funéraires, cet accessoire saura enrichir le monument commémoratif de votre proche, lui apportant une touche personnelle d'une grande profondeur émotionnelle.

L'inscription "À ma mère" évoque un sentiment de tendresse et de gratitude, rappelant les précieux moments partagés et l'amour inconditionnel d'une mère.

En l'intégrant sur une plaque funéraire en granit, cet inter devient bien plus qu'un simple accessoire ; il se transforme en un hommage touchant, une façon de concrétiser les souvenirs et les émotions ressenties. 

Inspire par l’idée de préserver la mémoire vivante, cet inter en bronze est le choix idéal pour ceux qui souhaitent manifester leur affection et leur respect.

L’accompagner d'une plaque funéraire en granit, robuste et intemporelle, permettra de créer un lieu de recueillement apaisant, où les proches pourront se rendre pour se souvenir et honorer la vie de la personne disparue.

En choisissant cet inter pour décorer une plaque funéraire, vous faites le choix d'un hommage à la fois esthétique et profondément significatif.

C'est un moyen d'affirmer que l'amour d'une mère perdure même au-delà de la vie, et ce geste restera dans le cœur de ceux qui continueront à honorer sa mémoire.

Offrez à votre mère le souvenir qu'elle mérite avec cet inter en bronze unique et émouvant.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER320

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer