Optez pour nos anges assis en résine blanche pour décorer vos compositions florales ou simplement posés sur une pierre tombale
INTER EN BRONZE "A MA MERE" POUR PLAQUE FUNERAIRE
"Témoignage d'amour : Inter en Bronze Personnalisé "A ma mère"- Accessoire pour plaque funéraire
Dans les moments les plus difficiles de la vie, il est crucial de trouver des moyens de rendre hommage à ceux que nous avons perdus.
Le produit que nous vous proposons, un inter en bronze portant l'inscription "À ma mère", est un accessoire délicat et significatif pour une plaque funéra...
Dans les moments les plus difficiles de la vie, il est crucial de trouver des moyens de rendre hommage à ceux que nous avons perdus.
Le produit que nous vous proposons, un inter en bronze portant l'inscription "À ma mère", est un accessoire délicat et significatif pour une plaque funéraire en granit.
Conçu avec soin, cet inter se veut à la fois un symbole d'amour éternel et un témoignage de respect envers la mémoire d'une mère chérie.
Fabriqué en bronze de qualité, cet inter allie durabilité et élégance.
Sa finition soignée garantit qu'il résistera aux intempéries et au passage du temps, préservant ainsi le message touchant qu'il véhicule.
Avec des dimensions idéales pour s'adapter aux plaques funéraires, cet accessoire saura enrichir le monument commémoratif de votre proche, lui apportant une touche personnelle d'une grande profondeur émotionnelle.
L'inscription "À ma mère" évoque un sentiment de tendresse et de gratitude, rappelant les précieux moments partagés et l'amour inconditionnel d'une mère.
En l'intégrant sur une plaque funéraire en granit, cet inter devient bien plus qu'un simple accessoire ; il se transforme en un hommage touchant, une façon de concrétiser les souvenirs et les émotions ressenties.
Inspire par l’idée de préserver la mémoire vivante, cet inter en bronze est le choix idéal pour ceux qui souhaitent manifester leur affection et leur respect.
L’accompagner d'une plaque funéraire en granit, robuste et intemporelle, permettra de créer un lieu de recueillement apaisant, où les proches pourront se rendre pour se souvenir et honorer la vie de la personne disparue.
En choisissant cet inter pour décorer une plaque funéraire, vous faites le choix d'un hommage à la fois esthétique et profondément significatif.
C'est un moyen d'affirmer que l'amour d'une mère perdure même au-delà de la vie, et ce geste restera dans le cœur de ceux qui continueront à honorer sa mémoire.
Offrez à votre mère le souvenir qu'elle mérite avec cet inter en bronze unique et émouvant.
Caractéristique du produit
- Largeur : 14.00 cm
- Hauteur : 2.50 cm
- Profondeur : 0.40 cm
- Poids : 0.04 kg
- Coloris : Noir/Or
- Matière : Bronze
Produits dans la même catégorie
Pour que le souvenir reste éternel, notre plaque funéraire en granit en forme de livre, champ poli et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large
Pour une composition florale en pot encore plus spirituelle, optez pour notre sainte vierge en résine d'une hauteur de 15 cm
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 30 cm de long et 20 cm de large en mémoire d'un amis ou un parent disparu (plaque conçue pour accueillir 2 inters bronze)
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre belle-mère" pour lui témoigner votre affection éternelle
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans mon cœur à jamais tu demeures " pour exprimer une présence éternelle
Pour embellir vos compositions florales sur les tombes de vos êtres chers , optez pour notre vase en porcelaine galbé aux dimensions de 29 cm de haut, et 17 cm de diamètre
Témoignage d’Amour : Inter en Bronze "À ma fille" pour Célébrer sa Vie - Accessoire pour plaques funéraire
Pour une décoration de pierre tombale réussie, optez pour notre ange allongé en résine résistante au intempérie et une hauteur de 11 cm
Pour que vos fleurs ou compositions florales restent belles , optez pour notre vase en porcelaine droit aux dimensions de 28.5 cm de haut, et 15.5 cm de diamètre
Pour une décoration de pierre tombale réussie, optez pour nos anges assis sur une colonne , la matière en résine résistante au intempérie et une hauteur de 20.5 cm
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de large pour un hommage durable à un être cher
Pour un hommage à jamais gravé dans le marbre, optez pour notre plaque funéraire en granit de forme de livre avec gravure et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de haut
Une décoration durable et à la hauteur de votre amour, avec notre cœur et ange en résine avec sa bougie LED de 20 cm de haut