INTER EN BRONZE "A MON PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE "A MON PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE "A MON PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER318

INTER EN BRONZE "A MON PERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE

"Eternellement Présent : Inter en bronze pour Dire 'À Mon Père'" - Accessoire pour plaque funéraire

La perte d'un être cher est une épreuve difficile à traverser, et chaque geste, chaque objet peut revêtir une importance particulière dans le processus de deuil.

Parmi ces objets, la plaque funéraire se distingue par sa capacité à honorer la mémoire de nos défunts de manière authentique et respectueuse.

Aujourd'hui, nous vous présentons un accessoire essentiel pour cimetière : un inter en bronze gravé avec le touchant message "À mon père". 

Conçu spécifiquement pour être fixé sur une plaque funéraire en granit, cet inter fait partie d'une gamme d'accessoires destinée à personnaliser les lieux de recueillement.

Réalisé en bronze, un matériau reconnu pour sa durabilité et sa résistance aux intempéries, cet inter garantit une longue conservation tout en conservant son éclat au fil des ans.

Son esthétique élégante et sobre s'intègre harmonieusement dans tout type de décor, allant des styles les plus classiques aux plus contemporains.

Le choix des mots "À mon père" témoigne de l'amour et du respect que nous portons à ceux qui nous ont quittés.

Cette inscription permet de personnaliser la plaque funéraire, offrant un espace de mémoire unique et émouvant.

Elle aide à créer un endroit où amis et famille peuvent se recueillir, se remémorer des souvenirs précieux et honorer la vie de leur proche disparu.

Facile à installer, cet inter en bronze s'adapte sans difficulté aux plaques en granit, ajoutant ainsi une touche personnelle à chaque espace commémoratif.

Que ce soit pour une maison funéraire ou un cimetière, il contribue à créer une atmosphère paisible et respectueuse.

Choisir d'ajouter cet inter à une plaque funéraire ne se limite pas à la simple esthétisation ; c'est un acte de dévotion et de mémoire.

Chaque fois que l'on se rend sur la tombe d’un être cher, ce simple geste de reconnaissance aide à maintenir le lien avec celui que l'on a perdu.

Honorons les souvenirs de nos pères avec ce magnifique accessoire, qui symbolise l’amour éternel et la gratitude. Dans un moment de tristesse, offrons un hommage qui dure.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER318

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer