INTER EN BRONZE " A MON FRERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE " A MON FRERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON FRERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON FRERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER312

INTER EN BRONZE " A MON FRERE " POUR PLAQUE FUNERAIRE

Un Dernier Au Revoir : Accessoires Funéraires en Bronze "À mon frère" - pour plaques funéraire

Dans les moments les plus difficiles de la vie, lorsqu'il s'agit d'honorer la mémoire d'un être cher, il est essentiel de trouver des moyens significatifs d'exprimer ses sentiments.

C'est dans cette optique que nous vous présentons notre inter en bronze gravé du mot "A mon frère", spécialement conçu pour être fixé sur une plaque funéraire en granit. 

Cet accessoire pour cimetière allie à la fois élégance et durabilité, faisant de lui un choix idéal pour rendre hommage à la mémoire de votre frère disparu.

Fabriqué en bronze de qualité, cet inter se distingue par sa robustesse, capable de résister aux aléas du temps sans ternir, tout en conservant son éclat et son intégrité.

Le texte "A mon frère" est gravé avec soin, offrant une lisibilité parfaite, et constitue une déclaration émotive et touchante, témoignant de l'amour et du souvenir que vous portez à votre proche.

Le design de l’inter est à la fois sobre et raffiné, idéal pour s'harmoniser avec le granit de la plaque funéraire.

Son installation est simple et rapide, permettant aux familles de personnaliser le monument de manière significative.

Que ce soit dans un cimetière traditionnel ou dans un jardin du souvenir, cet inter en bronze se positionne comme un symbole de dévotion et de respect, prêt à rappeler aux visiteurs les souvenirs précieux partagés avec le défunt.

En choisissant cet accessoire, vous vous engagez à conserver la mémoire de votre frère vivante, à travers un symbole intemporel.

Ce produit est plus qu'un simple élément décoratif ; c'est une manière chaleureuse de célébrer la vie, de raviver les souvenirs et de transmettre un message de fraternité éternelle. 

Offrez à votre frère le souvenir qu'il mérite avec notre inter en bronze "A mon frère", une manière d'ancrer son souvenir dans le temps et dans l'espace.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER312

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer