INTER EN BRONZE " A MON FILS " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE " A MON FILS " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON FILS " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON FILS " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER308

INTER EN BRONZE " A MON FILS " POUR PLAQUE FUNERAIRE

"Sérénité et Souvenir : Accessoires en Bronze 'À Mon Fils' pour Plaques Funéraire en Granit"

**À mon fils**

Dans le silence apaisant du cimetière, une plaque funéraire en granit se dresse avec dignité, portant l'inscription "À mon fils".

Ce message simple mais chargé d'émotion exprime l'amour inconditionnel d'un parent, une connexion indéfectible même au-delà des frontières de la vie.

L'inter en bronze, symbole de pérennité et de mémoire, sera placé à ses côtés, offrant une touche d'élégance et de respect dans ce lieu de recueillement.

Ce bronze finement travaillé représente un hommage durable, l'œuvre d'art qui raconte l'histoire d’un jeune homme vibrant, dont l’énergie continue de vivre dans le cœur de ceux qui l’ont aimé.

Les détails minutieux de l'inter, reflet de sa personnalité, invitent au souvenir.

Que ce soit son sourire radieux ou sa passion pour la vie, chaque élément évoque des souvenirs précieux, des moments partagés qui résonnent à travers le temps.

"À mon fils" n'est pas seulement une inscription ; c'est une déclaration d'amour éternel, un appel à se souvenir ensemble des instants de joie, d'apprentissage et de complicité.

À travers cet inter en bronze, la mémoire de cet enfant perdure, tissant une toile de réminiscences qui réchauffe le cœur de ses proches.

Chaque visite au cimetière devient ainsi une opportunité de célébrer sa vie, de se reconnecter à son essence, et de maintenir vivant son héritage au sein de sa famille et de ses amis.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER308

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer