INTER EN BRONZE " A MON EPOUSE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE " A MON EPOUSE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON EPOUSE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON EPOUSE " POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER307

INTER EN BRONZE " A MON EPOUSE " POUR PLAQUE FUNERAIRE

"Hommage éternel : Accessoires Inter en bronze pour plaque funéraire - 'À mon épouse'"

**Inter en bronze : "A mon épouse"**

L’art de rendre hommage à nos êtres chers est l’une des plus belles façons de célébrer leur vie, leur amour et leur mémoire.

Pour ceux qui souhaitent exprimer une affection éternelle, l’inter en bronze avec l'inscription "A mon épouse" est un choix des plus éloquents et touchants.

Cette plaque, conçue avec soin et élégance, incarne la délicatesse d’un lien intemporel, celui qui unit deux êtres à travers les joies et les peines de l’existence.

Le bronze, connu pour sa durabilité et sa résistance aux intempéries, garantit que ce témoignage d’amour perdurera au fil des années.

Chaque détail de la plaque est pensé pour refléter la beauté et l’unicité de votre relation.

Que ce soit à travers des motifs floraux délicats ou des finitions raffinées, cet accessoire pour cimetière s'inscrit parfaitement dans le lieu de repos de votre épouse, apportant une touche de sérénité et de respect.

Inscrire "A mon épouse" sur la plaque permet de rappeler à tous les visiteurs l’importance de cet amour qui a transcendé le temps.

Cette attention délicate ne se limite pas seulement à un acte de commémoration ; elle représente la continuité d’un lien, l'affirmation d’un amour qui ne s'éteint jamais.

La plaque funéraire en granit, quant à elle, offre un contraste saisissant avec le bronze, renforçant l'aspect majestueux et pérenne de cet hommage.

La robustesse du granit assure que ce symbole de dévotion sera toujours présent, peu importe les aléas du temps, permettant aux générations futures de se souvenir et d'honorer cette belle histoire d'amour.

En choisissant cet inter en bronze, vous offrez non seulement une place de repos digne et paisible à votre épouse, mais vous créez également un espace de recueillement et de mémoire, où les souvenirs peuvent continuer à vivre.

Ce geste est une promesse, celle de préserver la mémoire, de célébrer les instants partagés et de garder vivant le souvenir de l'être aimé.

Ainsi, "A mon épouse" n'est pas qu'une simple inscription ; c'est un témoignage éternel d'amour, de respect et de dévotion.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER307

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer