INTER EN BRONZE " A MON EPOUX" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE " A MON EPOUX" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON EPOUX" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON EPOUX" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER306

INTER EN BRONZE " A MON EPOUX" POUR PLAQUE FUNERAIRE

Célébration Éternelle : Hommage en Bronze à Mon Époux

Perdre un être cher est une épreuve douloureuse, et trouver les mots justes pour honorer sa mémoire peut sembler difficile.

Pour ceux qui souhaitent créer un espace de recueillement à la hauteur de l'amour qu'ils ont partagé, nous proposons un magnifique inter en bronze gravé avec l'expression touchante "A mon époux".

Ce choix artistique est bien plus qu'un simple accessoire funéraire ; il matérialise l'affection et l'engagement que vous lui porterez pour l'éternité.

Conçu avec un soin particulier, cet inter en bronze est destiné à orner une plaque funéraire en granit, lui apportant une touche d'élégance et de dignité.

La robustesse du bronze assure sa longévité face aux intempéries, tout en conservant un aspect esthétique qui évoque la beauté des souvenirs passés.

Chaque détail est minutieusement travaillé pour refléter l'amour inconditionnel que vous avez partagé et pour faire de l'espace de repos une véritable ode à sa mémoire.

En intégrant cet inter dans votre hommage, vous ne vous contentez pas de rendre hommage à votre époux ; vous créez un lieu de souvenir où le passage du temps ne saura effacer la mémoire de celui qui a bercé votre vie.

Les mots "A mon époux" rappellent la profondeur de votre lien, transformant une simple plaque en un monument émouvant de votre amour.

Ce produit est aussi un acte d’amour et de respect, en choisissant ce symbole, vous montrez que votre engagement dépasse le temps et l’espace.

En visitant la sépulture de votre époux, vous aurez un point de repère où vous pourrez vous recueillir et laisser libre cours à vos souvenirs.

Chaque visite sera l'occasion de revivre les moments précieux, de faire perdurer l'amour et de renforcer votre lien éternel.

Nous vous invitons à découvrir notre collection d’accessoires pour cimetière et à sélectionner cet inter en bronze pour que votre hommage soit digne de l’homme que vous chérissez.

Ensemble, faisons perdurer l’amour au-delà des frontières de la vie.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER306

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer