INTER EN BRONZE " A MON AMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE " A MON AMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON AMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON AMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER305

INTER EN BRONZE " A MON AMIE" POUR PLAQUE FUNERAIRE

 "Un Dernier Hommage Éternel : Inter en Bronze 'À Mon Amie'"

Dans le cadre d'une perte incommensurable, il devient crucial de trouver la manière la plus touchante d'honorer la mémoire d'un être cher.

L'élément qui pourra symboliser cet hommage est l'inter en bronze gravé avec le doux mot "À Mon Amie".

Conçu pour être fixé sur une plaque funéraire en granit, cet accessoire pour cimetière allie élégance et sérénité. 

Le bronze, matériau noble et résistant aux intempéries, apporte une touche d’éternité à ce souvenir.

Ce choix de matériau souligne également la force et la durabilité de l'amour et de l'amitié.

Le message "À Mon Amie" est une déclaration simple mais puissante, encapsulant la tendresse des souvenirs partagés et l'impact que cette personne a eu sur votre vie. 

Ce sigle peut être choisi pour son esthétique raffinée et sa présence discrète mais significative.

Il sera un point de repère pour ceux qui viendront se recueillir, une invitation à se plonger dans les doux souvenirs d’un lien inoubliable.

Les visiteurs seront encouragés à se souvenir des moments de joie, de complicité et de soutien qu’ils ont partagés avec votre amie. 

En optant pour un inter en bronze avec cette inscription spéciale, vous offrez non seulement un hommage à celui qui est parti, mais également un reflet de la belle âme qui a touché tant de vies.

Chaque fois que le regard se posera sur cette plaque, il saura qu’une amitié sincère et profonde perdurera au-delà des limites du temps.

Ce geste délicat et attentionné saura apporter réconfort à tous ceux qui, comme vous, chérissent les souvenirs de votre amie disparue. 

Ainsi, cet inter en bronze devient bien plus qu’un accessoire pour cimetière ; il se transforme en un symbole d’amour éternel et de mémoire vivante.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER305

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer