INTER EN BRONZE " A MON AMI" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE " A MON AMI" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON AMI" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON AMI" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER304

INTER EN BRONZE " A MON AMI" POUR PLAQUE FUNERAIRE

"Un hommage éternel : Inter en bronze 'À mon ami'"

Dans le monde des commémorations, chaque détail compte pour rendre hommage à ceux que nous avons perdus. La plaque funéraire est l'un de ces éléments essentiels qui permet de garder vivante la mémoire de nos proches.

Notre modèle "Inter en bronze avec le mot 'À mon ami'" incarne une manière touchante et élégante de célébrer la vie de vos êtres chers.

Ce superbe accessoire funéraire est fabriqué en bronze de haute qualité, un matériau reconnu pour sa durabilité et son esthétique intemporelle.

En choisissant une plaque en bronze, vous optez pour un symbole de pérennité et de respect, garantissant que le message que vous souhaitez transmettre perdurera au fil des ans.

Le mot "À mon ami" inscrit avec soin sur la plaque évoque des souvenirs précieux, des instants partagés et une amitié indéfectible qui mérite d’être honorée.

Cette plaque n'est pas simplement un élément décoratif ; c'est un véritable témoignage de gratitude et d'affection.

Elle apporte une touche personnalisée à la sépulture, permettant aux visiteurs de ressentir la présence de l'ami disparu, de se souvenir des rires échangés, des soutiens mutuels et des moments inoubliables passés ensemble.

Qu'elle soit exposée dans un cimetière, dans un jardin mémorial ou à domicile, cette plaque rehausse l'espace de son élégance et de sa chaleur.

De plus, le granit sur lequel elle peut être fixée n’est pas seulement esthétique ; il assure également une résistance aux intempéries, garantissant que votre hommage restera intact quelle que soit la saison.

En intégrant notre plaque "Inter en bronze", vous créez un lieu de recueillement qui invite à la réflexion et à la célébration de la vie.

C’est un moyen de dire merci à cet ami qui a tant compté pour vous, de garder son esprit vivant dans vos souvenirs et de se souvenir du lien unique qui vous unissait.

Choisir notre plaque "À mon ami", c'est faire le choix de l'honneur, de la beauté et de l'émotion. Parce que chaque ami mérite un hommage à la hauteur de son importance dans nos vies.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER304

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer