INTER EN BRONZE " A MON ONCLE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
  • INTER EN BRONZE " A MON ONCLE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON ONCLE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
INTER EN BRONZE " A MON ONCLE" POUR PLAQUE FUNERAIRE – Catalogue Funéraires 2024 – Arteverdeco
FU.INTER303

INTER EN BRONZE " A MON ONCLE" POUR PLAQUE FUNERAIRE

"Un hommage éternel : L’inter en bronze pour honorer votre oncle"

Dans la douleur de la perte d’un être cher, trouver la manière parfaite d'honorer sa mémoire est essentiel.

L'inter en bronze gravé du tendre message "À mon oncle" s'impose comme un choix significatif et touchant.

Conçu pour être fixé sur une plaque funéraire en granit, cet accessoire pour cimetière allie durabilité et esthétisme, témoignant de l’amour et du respect que vous portiez à votre oncle.

Le bronze, matériau noble et résistant, garantit une longévité à cet hommage, capable de résister aux intempéries tout en conservant son éclat.

Gravé avec soin, le mot "A mon oncle" évoque des souvenirs précieux, des rires partagés et des moments inoubliables.

Ce geste symbolique, à la fois personnel et universel, permet de garder vivante la mémoire de ceux qui nous ont quittés, tout en apportant un réconfort aux familles endeuillées.

Installer cet inter sur la plaque funéraire devient un acte d'amour et de dévotion.

Il s'intègre harmonieusement dans le décor du cimetière, tout en offrant une touche d'élégance et de respect à la sépulture.

En l'attachant à la plaque en granit, vous créez un repère chaleureux, un espace de recueillement où les proches peuvent venir se souvenir et rendre hommage à l’être aimé.

Choisir un inter en bronze avec l'inscription "À mon oncle", c'est aussi affirmer l'importance de la mémoire familiale et le lien indéfectible qui unit les générations.

Ce petit détail, simple mais significatif, attire l’attention sur la sépulture, permettant à tous de se souvenir et de partager un moment de réflexion sur la vie de cet homme cher à votre cœur.

Offrez à votre oncle le hommage qu'il mérite, un geste qui traversera les âges et témoignera de l’amour éternel que vous lui portez.

Voir le détail
4,90 €
TTC
En stock

    FU.INTER303

Caractéristique du produit

  • Largeur : 14.00 cm
  • Hauteur : 2.50 cm
  • Profondeur : 0.40 cm
  • Poids : 0.04 kg
  • Coloris : Noir/Or
  • Matière : Bronze

Produits dans la même catégorie

Loading...
0
x
Comparaison de produits
Comparer