Pour apporter du réconfort à un être cher disparu, optez pour le livre avec un ange allongé en résine agrémenté dune gravure noire et d'une hauteur de 7 cm
INTER EN BRONZE "A MON ONCLE" POUR PLAQUE FUNERAIRE
"Un hommage éternel : L’inter en bronze pour honorer votre oncle"
Dans la douleur de la perte d’un être cher, trouver la manière parfaite d'honorer sa mémoire est essentiel.
Dans la douleur de la perte d’un être cher, trouver la manière parfaite d'honorer sa mémoire est essentiel. L'inter en bronze gravé du tendre message "À mon oncle" s'impose comme un choix significatif et touchant. Conçu pour être fixé sur une plaque funéraire en granit, cet accessoire pour cimetière allie durabilité et esthétisme, témoignant de l’amour et du respect que vous portiez à votre oncle. Le bronze, matériau noble et résistant, garantit une longévité à cet hommage, capable de résister aux intempéries tout en conservant son éclat. Gravé avec soin, le mot "A mon oncle" évoque des souvenirs précieux, des rires partagés et des moments inoubliables. Ce geste symbolique, à la fois personnel et universel, permet de garder vivante la mémoire de ceux qui nous ont quittés, tout en apportant un réconfort aux familles endeuillées. Installer cet inter sur la plaque funéraire devient un acte d'amour et de dévotion. Il s'intègre harmonieusement dans le décor du cimetière, tout en offrant une touche d'élégance et de respect à la sépulture. En l'attachant à la plaque en granit, vous créez un repère chaleureux, un espace de recueillement où les proches peuvent venir se souvenir et rendre hommage à l’être aimé. Choisir un inter en bronze avec l'inscription "À mon oncle", c'est aussi affirmer l'importance de la mémoire familiale et le lien indéfectible qui unit les générations. Ce petit détail, simple mais significatif, attire l’attention sur la sépulture, permettant à tous de se souvenir et de partager un moment de réflexion sur la vie de cet homme cher à votre cœur. Offrez à votre oncle le hommage qu'il mérite, un geste qui traversera les âges et témoignera de l’amour éternel que vous lui portez.
Caractéristique du produit
- Largeur : 14.00 cm
- Hauteur : 2.50 cm
- Profondeur : 0.40 cm
- Poids : 0.04 kg
- Coloris : Noir/Or
- Matière : Bronze
Produits dans la même catégorie
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A notre tante" pour des souvenirs familiaux éternels
"Témoignage d'amour : Inter en Bronze Personnalisé "A ma mère"- Accessoire pour plaque funéraire
Lanterne pour cimetière plastique avec une autonomie de 1 jour, dont la hauteur est de 12.5 cm
Idéal pour orner sur une pierre tombale optez pour nos anges assis en résine avec une couronne en LED d'une hauteur de 18.5 cm
Pour un souvenir éternel, notre plaque funéraire en granit en forme de livre avec gravure et champ poli. Dim. 25cm de long et 17 cm de haut
"Le Souffle de l'Amour : "À notre maman" gravé sur notre inter en bronze" - Accessoire pour plaque funéraire
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A mon mari" pour un témoignage d'amour éternel
Pour raviver une flamme ou en geste d'adieu, optez pour notre cœur en résine avec croix & fleurs + bougie LED agrémenté d'un texte gravé en noir d'une hauteur de 13.5 cm
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : "A notre grand-mère" pour toujours dans nos cœurs
Plaque funéraire en granit en forme de cœur, reposant sur un socle de granit et aux dimensions de 15 cm de long et 15 cm de large pour un souvenir éternel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " A ma marraine" pour lui adresser un hommage intemporel
Inter en Bronze accessoire pour Plaque Funéraire : " Dans mon cœur à jamais tu demeures " pour exprimer une présence éternelle
Plaque funéraire en granit forme galbée, champ poli et aux dimensions de 25 cm de long et 17 cm de large pour un hommage durable à un être cher
Plaque funéraire en granit aux formes galbées et aux dimensions de 20 cm de long et 15 cm de large pour un hommage éternel